Sports

Rennes : Un gardien sénégalais pour en remplacer un autre

Lequotidien

Alors que le sénégalais Edouard Mendy partirait en direction de Chelsea, le Stade Rennais aurait trouvé son portier idéal pour le remplacer : son compatriote Alfred Gomis, le portier de Dijon.

Le Stade Rennais s’apprête à changer de gardien. Edouard Mendy devrait s’envoler vers Chelsea, le Sénégalais aurait séduit les observateurs des Blues la saison dernière lors de la 3e place acquise par les Rennais.
Avec son mercato plutôt séduisant jusque-ici et un début de championnat très intéressant, avec une 2e place provisoire derrière St-Etienne, Rennes ne peut pas rester sans gardien de grande qualité.
Selon Rmc Sport, dans sa recherche de gardien, Rennes aurait ciblé Alfred Gomis, portier actuel de Dijon. L’inter­na­tio­nal sénégalais, formé en Italie, intéresserait fortement les Bretons.
Une offre supérieure à 15 millions pourrait même con­vain­cre les dirigeants dijonnais à accepter le transfert. Surtout que le Covid est passé par-là donc beaucoup de clubs ne sont pas au mieux financièrement parlant.
Pour rappel, Gomis a été prolongé il y a quelques semaines et est désormais sous contrat avec Dijon jusqu’en 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page