UN PÉDOPHILE ARRÊTÉ À THIAROYE SUR MER

Encore un ! Un plombier a échappé de peu à la vindicte populaire, à Thiaroye-sur-mer, en banlieue dakaroise. L’homme a été surpris, culotte baissée, sur un garçon âgé d’une dizaine d’années. C’est le propriétaire de l’entrepôt, qui a surpris la scène, et ameuté le voisinage.

Le pédophile n’a dû son salut qu’à l’intervention de jeunes de la localité qui l’ont escorté jusqu’au commissariat de police de Guinaw Rails. Entendu par les limiers, il n’a pas nié les faits, soutenant qu’il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête pour qu’il tente ainsi d’abuser sexuellement un gamin.

Renvoyé de l’école, mardi dernier, 11 février, l’élève en classe de CE1, en compagnie de son autre camarade, s’était rendu à la plage pour jouer au foot. Histoire d’attendre et de se fondre dans la foule d’écoliers à la descente. C’est ainsi que le pédophile, rôdant sur la plage, l’a repéré et mis en place son piège, en envoyant l’un des deux élèves lui chercher de l’eau. Avant de s’isoler avec l’autre, selon des témoignages diffusés dans la presse du jour.
avec emedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 + 1 =