TOUBA – LE MESSAGE DU KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES FAIT COULER DES LARMES: ECOUTEZ (AUDIO)

0

Comme à l’accoutumée, la grande mosquée de Touba a accueilli du monde à l’occasion de la prière de l’Aïd el Fitr. Arrivé sur les lieux à 10 h 25 le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké y a effectué la prière, avant de délivrer un message fort à l’endroit des fidèles.

Étreint par l’émotion, le Khalife général leur a ainsi demandé de faire l’effort de se départir des choses maintes, pour se consacrer avec davantage d’application aux préceptes de l’Islam et du Mouridisme. Le marabout a également demandé aux fidèles de respecter les enseignements de Serigne Touba Khadim Rassoul, d’éviter les invectives autres palabres inutiles, de s’efforcer à avoir constamment le comportement du bon Mouride pour rester sur le chemin tracé par son grand-père, le chemin du mouridisme qui n’est autre que celui de l’islam.

Son message a ainsi fait couler beaucoup de larmes dans la grande mosquée de Touba, tant il a insisté, au point d’avoir lui-même une voix tremblante, faisant naitre une émotion indescriptible dans la grande mosquée de Touba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
2 + 30 =