SOULEYMANE FAYE: «Le jour où j’ai raté un rendez-vous capital avec Wade, faute d’argent pour le transport»

0

Dans son interview accordée nos confrères du journal Le Témoin, l’artiste Souleynane Faye a dévoilé une histoire atypique liée à son projet de construction d’une école d’un coût global 70 millions FCFA.

« J’étais allé voir Abdou Diouf, mais il m’avait demandé de me rapprocher du FPE. Une fois sur place, ils m’ont réclamé une caution de 15% ou une garantie. Je n’avais pas d’argent pour cela, et j’ai encore écrit à Abdou Diouf pour l’en informer, mais je n’ai jamais eu de réponse. Certainement, il n’avait pas reçu la lettre », se désole Diégo. .

Quant au Président Abdoulaye Wade, « il m’avait donné rendez-vous pour en parler. Le jour de l’audience, j’étais bloqué à Mbour et je n’avais pas de quoi me payer un billet pour Dakar », a-t-il révélé. Et de poursuivre : « J’ai tapé à toutes les portes et rien n’a été possible, et je ne trouvais personne pour me prêter de l’argent. Comme s’il y avait quelque chose qui bloquait tout. Et c’est comme ça que j’ai raté le rendez-vous mais je pense qu’il m’aurait bien aidé car il était prêt à me soutenir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 + 22 =