Revivez votre premier numéro de « Fiitey » avec Youssou Ndour

0

Comme il l’avait promis, Youssou Ndour, accompagné de son orchestre «le Super Etoile de Dakar», a lancé ce jeudi une émission dénommée «Fiitey». Elle a été diffusée sur la Tfm et sur ses plateformes digitales (facebook, youtude, instragram).

A travers ce concept, il compte tenir compagnie les populations et les aider à décompresser dans ce contexte actuel de crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19.

Pour l’occasion, un studio sera aménagé chez lui. Il promet de revisiter son répertoire musical avec des titres préalablement choisis et mettant en exergue des thèmes de société.

Avant que la musique ne s’installe, Youssou Ndour a lancé un message aux populations Sénégalaises, surtout dans ce contexte où les cas communautaires hantent le sommeil de tout le monde, pour mieux les sensibiliser.

«J’ai peur, parce que les cas communautaires sont inquiétants. Je ne souhaite pas le confinement parce que ce n’est pas bon, mais si c’est nécessaire, les autorités vont prendre des décisions dans ce sens. Prenons nos dispositions avant que la situation ne devienne incontrôlable, suivons les recommandations du ministère de la Santé, respectons la distanciation sociale, lavons-nous les mains…. Que chacun prenne ses responsabilités. La balle est dans notre camp», a lancé Youssou Ndour.

Place ensuite au show avec 6 morceaux, puisés dans son répertoire, et exécutés avec maestria. Revivez ce premier numéro de « Fiitey ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 + 25 =