Quand un imam égyptien consacre son sermon sur l’humilité de Sadio Mané. Regardez

Sadio Mané cité en exemple par un imam en Egypte, lors d’un sermon pour dire comment un musulman se doit d’être humble et d’aider son prochain. Une vidéo virale sur les réseaux sociaux.
Selon LesEchos, l’imam est revenu sur l’interview entre Sadio Mané et un journaliste qui lui demandait pourquoi il ne se promène pas en jet privé, comme le font ses collègues footballeurs.
«Il y a un joueur qui s’appelle Sadio Mané et il touche par mois ou par semaine plus de 164 millions. Mais écoutez ce qu’il a répondu à un journaliste qui lui demandait comment il peut se permettre d’avoir un téléphone cassé alors qu’il peut s’en acheter un nouveau. Pourquoi tu n’as pas de Ferrari et un jet privé ? Ce dernier lui a fait savoir qu’il n’avait pas le temps de se consacrer à ces choses, mais plutôt à construire des hôpitaux pour que les gens puissent se soigner. Sadio Mané lui a fait savoir qu’il se consacre à construire des mosquées pour les musulmans, mais qu’il ne veut point entendre parler de Ferrari».

L’imam de continuer : «Sadio Mané lui a dit qu’il y a des gens beaucoup plus riches que lui et qui s’occupent d’acheter des Ferrari, mais lui il s’occupe des gens de son village. Car, Sadio Mané a soutenu qu’il donne 60 à 70 euros par famille à la fin du mois». L’imam n’a pas oublié de citer la dernière phrase de Sadio Mané à titre d’exemple aux disciples qui l’écoutaient religieusement. «Sadio Mané lui dit que Dieu l’avait choisi parmi tant de gens et sachant d’où il vient, il se doit d’aider les gens», a conclu l’imam.

Avec Senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 + 17 =