Mercato – PSG : un salaire XXL proposé à Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly est courtisé par les plus grands clubs européens et pourrait quitter le Napoli cet été. Depuis plusieurs jours, le défenseur sénégalais est envoyé du côté du PSG, où l’attend un juteux salaire.

D’après les informations divulguées par Sky Sports, le club parisien, annoncé avec insistance sur les traces du défenseur, serait disposé à offrir un salaire XXL au capitaine des Lions, en vue de le faire signer l’été prochain. Il lui aurait proposé une rémunération de 12 millions d’euros par an, soit l’équivalent du double de ce qu’il perçoit actuellement à Naples. Koulibaly n’aurait pour l’instant pas donné sa réponse. Mais forcément, une telle proposition fait réfléchir… Le quotidien ajoute que le PSG fait de lui sa priorité, pour succéder à Thiago Silva, arrivant au terme de son contrat avec le club parisien en juin prochain.

Pour rappel, l’international sénégalais est pour l’instant sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples. Il plaît aussi à plusieurs grands clubs anglais. Une chose est sure ! Koulibaly n’aura que l’embarras du choix à la fin de la saison, au moment de choisir son futur club.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 23 =