Ligue 1 : Teungueth FC seul leader, Stade de Mbour gagne enfin

Teungueth FC est seul en tête du classement de Ligue 1, après sa victoire (1-0) sur l’As Douanes, ce samedi, au stade Ndiarème de Guédiawaye, pour le compte de la 5e journée.

Le club rufisquois a également confirmé son invincibilité en championnat en obligeant les Douaniers à encaisser leur premier but de la saison, à l’issue d’un match poussif à cause de l’enjeu qui était la première place. Baye Djiby Diop est passé par là sur un penalty transformé. Il s’est fait justice lui-même à la 68e minute de jeu.

Teungueth FC (13 points+7) devance désormais l’As Douanes (3e, 10 points+5) de trois points. Dakar Sacré Cœur est le nouveau dauphin de TFC après sa victoire contre Diambars (2-1).

De son côté, le Stade de Mbour a fini par remporter sa première victoire de la saison. Le club mbourois a battu Ndiambour de Louga (2-0), au stade Caroline Faye. Un succès qui fera du bien aux Mbourois pour la suite de la saison. Avec 4 points (11e), ils s’éloignent petit à petit de la zone rouge en attendant le déplacement de Mbour PC (12e, 3 points) ce dimanche à Ziguinchor.

Programme 5e journée

Samedi 11 janvier 2020

US Gorée-Jaraaf 0-1

Dakar Sacré Cœur-Diambars 2-1

Stade Mbour-Ndiambour 2-0

As Douanes-Teungueth FC 0-1

CNEPS-Niary Tally 0-0

Dimanche 12 janvier 2020

Stade Aline Sitoé Diatta

16h30 Casa Sport-Mbour PC

Stade Alassane Djigo

17h00 As Pikine-Génération Foot

Mamadou Salif GUEYE- igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 26 =