LIBÉRATION DE KHALIFA SALL : SOHAM EL WARDINI RENCONTRE MACKY SALL

Le maire de Dakar, Soham El Wardini, traduit ses paroles en actes. Le successeur de Khalifa Sall, qui s’exprimait récemment, début mai plus précisément, en marge de la cérémonie de remise de lots de matériels à l’équipe de l’ASC ville de Dakar, avait annoncé qu’elle allait saisir personnellement le chef de l’Etat, Macky Sall, sur le cas de Khalifa Sall. C’est fait, annonce Le Quotidien dans sa une du jour. En effet, le président Macky Sall a reçu en audience hier soir lundi, 13 mai, Soham El Wardini, rapporte le journal. Lequel croit savoir que le dossier judiciaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar était au menu des discussions. D’autant plus, signale la source, cette démarche de l’édile de la capitale sénégalaise entre dans le cadre d’une série d’initiatives pour extraire son prédécesseur de Rebeuss. Dans ce sillage, elle s’est déjà rendue dans plusieurs foyers religieux.

« La sortie de Khalifa Sall en prison, martelait-elle le 2 mai dernier, tout le monde le souhaite. Cela fait quand même deux (2) ans qu’il est en prison et il est temps qu’il puisse être élargi pour retrouver sa famille. Nous ferons appel au président de la République et, je suis sûr qu’il répondra à notre appel. Cet appel, je le ferai personnellement en face du président de la République. »

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique a joué les bons offices pour l’audience entre le chef de l’Etat et le maire de Dakar, renseigne Le Quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 25 =