Italie : Un « Modou Modou », présumé dealer, abattu

Du nouveau dans l’affaire de la fusillade survenu à Grosseto, en Italie, dans la soirée du 23 décembre dernier. Selon les médias italiens, un Colombien a été tué et un Sénégalais blessé lors de la fusillade. En réalité, c’est plutôt le Sénégalais qui a été abattu.

Selon Vox Populi qui donne la nouvelle, il s’agit d’Oumar Sarr, âgé de 33 ans, qui résidait à Brescia. Il a été tué d’une balle à la tête et son compatriote Mor Talla, 40 ans, blessé, lui aussi par balle, à la poitrine.

Le meurtrier, Genéao Edikson, un Dominicain de 28 ans, a été arrêté, le 25 décembre dernier, par la la police, à la frontière française, alors qu’il tentait de s’enfuir avec une Fiat 500 volée.

Le meurtrier, qui est passé aux aveux, déclare avoir réagi à un vol qualifié subi dans le cadre d’un trafic de drogue.

Il confie aux enquêteurs qu’il a a rencontré les deux Sénégalais venus chez lui acheter de la cocaïne. Au moment de l’échange, les deux «modou-modou» auraient sorti leurs armes pour prendre la drogue sans payer.

Il y aurait eu une bagarre et le Dominicain aurait désarmé l’un des Sénégalais et lui tiré une balle dans la poitrine. Il poursuit alors Oumar Sarr pour récupérer la drogue, lui tirant une balle dans la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 4 =