Après 5 ans d’absence Titi is back!

Face à la presse, la Lionne de la musique Sénégalaise, Titi « Barri bagace » a présenté son nouveau « bébé » en guise de « Ndeuwlen » pour ses fans .

la diva de la musique sénégalaise, Ndéye Fatou Tine n’avait pas fait d’album depuis maintenant cinq ans. La revoilà avec « Ay namanté le», qui est disponible sur le marché national et international depuis le 3 juin. Elle propose huit titres d’une pureté vocale connue, sur des harmonies et mélodies de retrouvailles avec son producteur et Directeur artistique, Ibrahima Ndour. Nous avons pu l’écouter en avant-première.

Si Titi a disparu des radars depuis quelque temps, elle s’est toujours sentie proche de ses fans et de ses collaborateurs. Raison pour laquelle, elle a ressenti le besoin, après un temps de repli, de revenir avec un album intitulé « Ay namanté la » . Qui signifie en français une « nostalgie réciproque » avec ses nombreux fans, mais également ses collaborateurs du label Prince Arts.

« Si j’ai choisi ce titre, c’est parce que mon public, mes fans, mais aussi les personnes avec qui je travaille à Prince Arts, me manquaient. Donc, il fallait qu’après une longue absence, marquée par un dur labeur, que je revienne avec l’envie de redonner du plaisir aux mélomanes », a-t-elle expliqué.

La Diva sort donc un album de retour aux sources, c’est-à-dire classique, mais aussi en s’acclimatant à la musique de la nouvelle génération. Un disque où elle assume sa maturité musicale. Et dans lequel, elle démontre son attachement à l’amour. En effet, trois des 8 titres de l’album, évoquent des sujets d’amour.

« Je suis sensible à l’amour. Raison pour laquelle, il occupe une place importante dans cet album », a déclaré la Lionne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 28 =