Afrique du Sud: un Sénégalais décapite son épouse et garde le corps dans son frigo

Un Sénégalais de 31 ans a été arrêté vendredi 26 avril par la police sud-africaine. Il est accusé d’avoir, décapité sa femme, âgé de 23 ans, dans leur domicile situé à Kempton Park, à Ekurhuleni, dans la banlieue nord-est de Johannesburg et au sud de Pretoria. Le corps de la victime a été retrouvé dans le frigo du couple.

Dans un communiqué, le pore-parole de la police sud-africaine d’expliquer : « Apparemment, un voisin et des jeunes du quartier avaient entendu des cris la nuit précédant la découverte macabre. Ils soupçonnaient que quelque chose était arrivé à la dame ».

Poursuivant, il ajoute : « Certains locataires affirment avoir entendu une violente dispute jeudi soir et ont appelé la police le lendemain matin (vendredi) lorsqu’ils ont constaté que la femme était introuvable » .

Le mobile du crime n’est pas encore connue. La police a ouvert une enquête. Le suspect a été arrêté dans un magasin de West Street, renseigne le site de la chaîne de télévision News24. Il est actuellement détenu au poste de police de Kempton Park. Il doit comparaître ce lundi devant le tribunal de première instance de Kempton Park, pour meurtre.
pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 26 =